Mot du Président

Chers collègues,  Chers amis

L’année 2017 est marquée par un changement de gouvernance au sein de notre société avec l’élection d’un nouveau bureau qui s’activera à promouvoir la chirurgie arthroscopique en Tunisie et fera pour que cette année soit riche en événements scientifiques de qualité.

En effet, La TSASS organisera le 21 Avril 2017 un cours supérieur « épaule ». Il comprendra des live surgery, des works shop et des discussions de dossier « épaule ». Ce cours supérieur marquera l’idée directrice de notre société vers des manifestations tournées vers les aspects pratiques de notre activité.

Le congrès national aura lieu les 29 & 30 septembre 2017 à Sousse. Au cours de cette manifestation, nous pourrons  compter sur des invités tunisiens compétents et sur des invités étrangers de renommée : Philippe Beaufils, Nicolas Graveleau et Thomas Bauer.

2017 sera aussi l’occasion d’une nouvelle édition du CEC d’arthroscopie, que la société parraine. Grace au travail de son directeur, mais aussi de nombreux arthroscopistes motivés, ce CEC prend de plus en plus de valeur à l’échelle nationale et à l’échelle régionale.

Notre société a aussi décidé de voir à plus long terme en lançant des travaux prospectifs et vous serez sollicités pour y participer, mais aussi en actant dés maintenant le congrès de 2018, qui sera organisé à Tunis.

Toutes ces manifestations ne peuvent se faire sans vous ! Nous vous invitons donc à renouveler votre adhésion à la TSASS et à participer activement à nos manifestations

Vos propositions, idées, suggestions… et critiques aussi  sont les bienvenues ! Cela ne pourra que nous aider à nous améliorer encore !

Rejoignez nous !

Bonne année 2017 !

 

Pr Mohamed Lassaad KANOUN

 Président de la TSASS